16.10.10

Müsli: le petit déjeuner parfait du bodybuilder!

Envie d'un petit déjeuner parfait pour remplir vos reserves d'energie? vous ravitailler en vitamines éssentielles? et même prendre quelques proteines?
Je crois que je ne finirai pas de vous épater car j'ai encore une petite découverte pour vous d'un repas extra-ordinaire pour la musculation!

Après le Cerelac que j'avais conseillé l'autre jour comme excellent petit déjeuner du pratiquant de la musculation, je vous sort aujourd'hui un repas encore plus riche et qui ne demande pas de préparation! (on pourra laisser le cerelac comme dernier repas avant de se coucher).

Alors ce que je vous propose c'est un produit qui se vend en super marché (je le prend à Label'Vie mais il doit se trouver chez les autres aussi) et qui s'appelle "Müsli" c'est un paquet de 300gr qui contient des céréales préparées et mélangées avec des fruits secs (raisin, bananes, noix de coco, pomme, .. etc). Le prix est de 30 Dh.

Une variante un peu moin économique (autre marque) s'appèle "Muesli" avec un 'e', la quantité/prix est meilleure mais il y a moins de fruits secs et plus de céréales, donc c'est à vous de voir ce que vous allez preferez, moi j'aime bien les deux. Le goût est d'ailleurs pratiquement le même!

Voilà donc un bon produit à prix correct pour vos petits déjeuners, peri workout, repas intérmédiaires, .. etc. Comme ça vous n'aurez plus faim! il vous suffit de toujours garder du musli sur vous n'importe où vous allez et d'en sortir à chaque fois que vous aurez faim! Vous pouvez aussi le mélanger avec du corn flakes ou de le prendre avec du lait chaud ou froid, no limits ;)

Remarque: je n'ai aucun lien commercial avec les sociétés qui produisent le musli, je donne l'information dans l'unique but de rendre service à mes compatriotes musclés.


2 commentaires:

  1. Le muesli est pas mal, mais l'avoine est plus riche en protéine et moins riche en sucre.... vous en avez au Maroc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'avoine est vendu au Maroc chez les grandes surfaces (Marjane entre autres)

      Supprimer