6.7.10

Forum musculation maroc

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je voulais lancer un forum de musculation pour le Maroc, .. non, un VRAI è de musculation pour le Maroc!

Cependant, un forum c'est gens, et les gens sont tous ici sur ce blog (j'espère que tout le monde est là, hein?) mais on n'arrive pas à communiquer dans l'autre sens, .. c'est toujours moi qui parle, et ça ne me plait pas beaucoup.

J'ai envie de corriger cette situation problématique et de donner la parole à tout les amateurs marocains (ou algériens, tunisiens, .. etc) de la musculation pour s'exprimer.

Aujourd'hui le meilleur moyen pour y arriver c'est de lancer un forum de qualité et qui soit bien modéré et bien organiser pour que tout le monde puisse y participer et y contribuer, mais comme je vous ai dis avant, j'ai besoin de voir qu'il y a de l'intérêt et que mes visiteurs/lecteurs (prochains controbuteurs) sont motivés pour démarré ça avec moi.

Pour cela, rien de plus simple! je vous invite à poster des commentaires à ce sujet pour nous faire part de vos impressions et quand nous atteindrons à certain nombre d'échos positifs je me chargerai personnellement de la création du forum Musculation Maroc

Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Salam,
    Merci pour les précieuses infos, et bonne continuation.
    Hassane

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Hassane pour votre visite et l'interêt que vous nous portez, cela fait plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  3. http://bodybuilding-univers-muscle.blogspot.com/
    c'est un autre blog que j'aime partager avec vous .on même temps j’aimerai remercier admin de ce blog sur lequel j'ai eu de très intéressant information

    RépondreSupprimer